Carte Accordéon


Pour réaliser cette carte j'ai pris une base de 29.7cm X 10.5cm
Dans les 29.7cm j'ai marquer un pli à 14.85cm pour créer ma base 
Pour la couleur je suis partie en Cidre à la cannelle pour la première et Beau bourdon pour la seconde



Pour l'habillage intérieur j'ai coupé pour chaque cartes
2 morceaux de papier unis en 14.3x10cm sur lesquels j'ai coupé des cartes souvenirs (vous pouvez utiliser du papier a motif) en 14x9.7cm
Pour l'accordéon central j'ai utilisé une bande de 4cmx29.7cm . Dans la longueur des 29.7 cm j'ai marqué un pli à 7.4 14.8 et 22.2 cm . 

J'ai ensuite coupé 4 morceaux de papier unis de 6.9x6.9cm que j'ai habillé de petites cartes souvenirs (pareil ici aussi vous pouvez décorer comme bon vous semble avec photos papier unis ou a motifs) mesurant 6.6x6.6cm

ATTENTION  : Quand vous collez les morceaux du milieu sur la bande faire attention de pas mettre de colle sur les carrés mais bien sur la bande !




Pour le dos de chaque cartes j'ai prévu un emplacement pour écrire un message dans une carte souvenirs mesurant 14.3x10cm . Si vous désirez mettre un mattage sous le papier a motifs ou la carte prévoyez un mattage de 14.3x10cm et l'emplacement de votre message de 14x9.7cm 
 


 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Zoom créatif de Septembre

Etui porte stylo

Zoom Créatif d'Octobre