Blog hop d'Avril des scropines





Suite à un sondage entre scropines, nous avons décidé de sortir de notre zone de confort pour ce bloghop !
En effet nous allons vous proposer une page de scrap suivant un sketch défini,
dont voici la trame :
- Thème : ANNIVERSAIRE 😉
- Sur un support 30.5/30.5 plutôt clair
- Papiers : Couleurs et matières (vélin par exemple) au choix et avec différentes chutes
- Utilisation d’un plioir à gaufrage
- Journaling : blabla sentiment et titre
- 1 ou 2 photos formats au choix ou montage photos
- Insecte/ animal et fleurs et feuillage
- Tags avec ruban ou ficelle à rôti ou bande papier
- Embellissements divers : sequins, boutons, perles….
- Quilting : 2 traits pointillés + xxx
Voici ma page de scrap telle que je l’ai imaginée avec ce sketch
Les ingrédients de ma page :
que vous pouvez retrouver sur ma boutique en ligne ICI avec mon numéro de démonstratrice xxx pour vous faire livrer directement chez vous
et les catalogues :
Le mini catalogue c'est ICI
Le catalogue annuel c'est ICI
Et si vous décidiez de rejoindre mon équipe c'est ICI
N'hésitez pas à me contacter sur mon mail julie.maxence@gmail.com , le code hôtesse du mois est 62GHUZ2R.
Curieuse d'aller voir chez mes scropines ce qu'elles ont créées
Notre prochain Blog Hop sera en mai, comme d’habitude on vous réserve des créations inédites et scrapadesques.
La liste des participantes (au cas où un lien ne fonctionne pas)

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Etui porte stylo

Zoom créatif de Septembre