Carte express




Pour cette carte j'ai utilisé  teintes de couleurs d'encres, une base de carte 21x14,8cm que j'ai plié dans la longueur des 21cm en son milieu c'est a dire à 10,5cm.

J'ai commencer par les extrémités , puis le tampon du centre , et pour finir les tampons en 2em et 4eme position.

Pour ces cartes j'ai utiliser les sets de tampons suivants 

  • Positive thoughts cf catalogue annuel avec en encres les in colors 2021 2023
  • Charmante amie cf catalogue saisonnier avec les encres suivantes : Mysterieuse brume, béguin bleu, piscyne party, copacabana et souffle d'écume
  • Les amis sont comme les coquillages cf catalogue annuel avec les encres suivantes : calicot coquelicot, melon mambo, magenta en folie, rose rococo et fleur de cerisier
Pour les messages j'ai utiliser les messages des sets charmante compagnie , les amis sont comme les coquillages et Libre comme un oiseau . 


Pour commander sur ma boutique en ligne
Code Hôtesse d'Avril
62GHUZ2R




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Zoom créatif de Septembre

Etui porte stylo

Zoom Créatif d'Octobre