BLOGHOP DES SCROPINES

 Dans mon cartable

Nous voici de retour avec notre blog hop des Scropines
Pour ce bloghop de rentrée des classes, nous avons choisi le thème du cartable, accessoire indispensable en ce mois de septembre.
Le tuto de base sera le même pour chacune des participantes mais la surprise sera surtout à l'intérieur.
Mais que contient mon cartable?
Et oui maintenant que la rentrée est passée nous avons plein de choses à raconter en mode scrap.
Chacune y va de sa petite note personnelle sur ce projet en matière de déco comme pour le contenu de son petit cartable.
Voici ma création :
Vous pouvez donc retrouver ces produits sur ma boutique en ligne ICI avec mon numéro de démonstratrice 5052840 pour vous faire livrer directement chez vous ou contactez
votre démonstratrice pour réaliser un atelier avec elle.
et choisir dans les catalogues tous les produits qui vous tentent:
Le mini catalogue automne hiver 2021 est ICI ainsi que la brochure SAB valable jusqu’au 30/09/2021 est ICI
Le catalogue annuel 2021-2022 c'est ICI
Et si vous décidiez de rejoindre mon équipe c'est ICI
N'hésitez pas à me contacter sur mon mail julie.maxence71000@gmail.com , le code hôtesse du mois est 43PTHGDY .
Curieuse d'aller voir chez mes scropines ce qu'elles ont créées.
La liste des participantes (au cas où un lien ne fonctionne pas)
Julie Leseigneur C'est ici même
A très bientôt pour d'autres créations scrapadesques!

IDEE DE BASE QUE J'AI REALISER




ET VOICI UNE VARIANTE







Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Etui porte stylo

Zoom créatif de Septembre