Semaine marathon carte 2

 Voici dans cet article les projets de Mercredi Jeudi et vendredi qui seront ajoutés au fur et a mesure des jours afin de garder la petite part de surprise :) 

Projet 3 : Poincons En evidence





Pour la base j'ai utiliser du cardstock Blanc ou de couleur de 21x14.8cm plié a 10,5cm sur les 21cm comme d'habitude .
Pour le poincons j'ai utiliser un cardstock ou DSP de taille 10x14,3cm 
Ensuite j'ai réaliser quelques décorations avec différents sets comme : 

Projet 4 : Projet à la glycerine 




Pour ce projet il vous faut 
  1. De la glycérine 
  2. Un bloc long
  3. Une base de carte 21x14,8cm pliée a 10,5 sur les 21cm
  4. 2 matages blancs de 10x14.3cm et 9.5x13.8cm 
  5. 1 encreur de la couleur de votre choix 
J'ai utiliser les lots suivants pour la réalisation de mes projets 


Replay sur YouTube

Dernier projet : Sous la cloche


Pour ce projet j'ai utliser une base en 21x14.8cm pliée à 10.5cm sur les 21cm.
Une chute de papier de meme couleur que votre base de 10x2.5cm
du papier a motif mesurant 13x9cm

Pour le motif j'ai pris un matage de couleur de 7x11cm puis un morceau de papier blanc en 6,5x10,5cm 






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Etui porte stylo

Zoom créatif de Septembre