Semaine Marathon carte

 Bienvenue ! 

Je vous réalise cet article qui sera agrémenté toute la semaine au fil des projets que vous retrouverez sur cette publication :) 

Pour commander sur ma boutique en ligne

https://www.stampinup.fr?demoid=5052840

Pour rejoindre notre super équipe et bénéficier de super avantages contactez moi ou cliquez ici

https://www.stampinup.fr/join?demoid=5052840PP ET IMPORTANT Profitez pendant Sale A Bration d'un lot du catalogue automne hiver offert en commandant votre kit de lancement avec les fournitures dont VOUS avez besoin ! Repartez avec 175€ de fournitures pour seulement 129€ #SAB #RECRUTEMENT #STAMPINUP #CREATIVES #DEMONSTRATRICE #JULIECREASCRAP


Projet 1 : Embossage à froid 


Pour ce projet j'ai utiliser du cardstock en 21x14.8cm que j'ai plier dans les 21 cm a 10.5cm
J'ai réaliser un matage avec du cardstock de couleur de 10x14.3cm 
J'ai réaliser une découpe avec le lot Gorgeous Leaves 
J'ai également pris du cardstock blanc simple de 13.8cm x 8.5cm que j'ai embosser a la mini bigshot avec les plioir de gaufrage Merci et Bonjour

Projet 2 : Carte porte carte cadeau





Pour ce projet j'ai pris une base de 10.5cm x 21cm
j'ai plier dans les 21cm à 14,8cm.

J'ai pris un 2ème morceau de cardstock de 9cm x 24cm que j'ai plier dans les 24cm à 11cm.
ATTENTION AU PLACEMENT DE VOS AIMANTS
Pour l'habillage j'ai pris un morceau de blanc pour l'intérieur de 12.5x8.5, d'un second morceau de cardstock de 10.5x8.5cm .
En DSP j'ai pris 3 morceaux mesurant chacun : 10x5.7cm ; 10.5x8.5cm et 10.5x4cm 
J'ai utiliser le lit Place aux pingouins et la perforatrice Etiquette aristocratique

Voila les 2 premiers projets de la semaine je ferai un second article avec les 3 suivants




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Etui porte stylo

Zoom créatif de Septembre