Blog hop des scropines

 


Alors la bonne nouvelle du début de l'année chez Stampin'Up c'est la période Sale a Bration, ou vous pouvez gagner des cadeaux avec vos achats à partir de 60€.

Les scropin.e.s ont décidé de choisir des produits de cette brochure afin de partager leurs idées de créations diverses.

Pour ma part j'ai choisi de mettre en avant ces produits  : 


  • Papier Design Beauté marbrée et Sur la route associés à la collection Nouveaux horizon et fond réalisé à la brossé estompe et au pinceau aquarelle.



La liste des participantes (au cas où un lien ne fonctionne pas).

- Caty Hugues 

- Julie Leseigneur c'est moi 

- Martine Bouley 

- Isabelle Amara Plichon 

-Marianne Leconte 

Vous pouvez donc retrouver la plupart des produits sur ma boutique en ligne ICI avec mon numéro de démonstratrice 5052840  pour vous faire livrer directement chez vous

et choisir dans les catalogues tous les produits qui vous tentent :

Le mini catalogue en cours c'est ICI janvier juin 2022.

Le nouveau catalogue annuel 2021-2022 c'est ICI 

Le mini SAB valable jusqu'au 28/02/2022 pour choisir des cadeaux tous les 60€ d'achat ICI

Et si vous décidiez de rejoindre mon équipe c'est ICI

N'hésitez pas à me contacter sur mon mail julie.maxence71000@gmail.com , le code hôtesse du mois est J74AGT7A .

A bientôt pour un autre Blog Hop



Commentaires

  1. J'adore ta page Julie, ça me donne des idées avec les hexagones!

    RépondreSupprimer
  2. Belles idées !! Bravo Julie.
    Ta page me donne des idées...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Zoom créatif de Septembre

Etui porte stylo

Zoom Créatif d'Octobre