Collection Coucou amical SAB

 


Pour le projet de cette semaine j'ai décider de vous montrer le potentiel de cette magnifique collection Coucou Amical qui es à obtenir gratuitement encore toute la semaine avec SAB 

J'ai donc réaliser 2 projets qui utilisent ce set aujourd'hui mais j'ai, en amont, réaliser d'autres projets avec cette superbe collection 

Pour les projets du jour il vous faudras : 

  • Une base de carte en papaye pâle de 21x14.85cm (j'ai utiliser une feuille A4 pour mes 2 projets... nous pouvons faire 2 bases par feuilles A4)
  • La collection Coucou Amical (cadeau SAB pour 120e d'achats sur les catalogues en cours et coins des bonnes affaires) 
  • Encres freesia en fleur , memento et papaye pâle 
  • Doigts mousse 
  • Adhésifs et massicot 
Pour la première carte j'ai réaliser sur ma base de carte en papaye pâle un tamponnage ton sur ton en papaye pâle 
J'ai couper un morceau de freesia en fleur de 8x10cm que j'ai coller sur ma base 
Sur ce dernier j'ai coller avec des mousses 3d un morceau de papier blanc que j'ai préalablement tamponné de 12x6.5cm en blanc simple .

Pour le second projet j'ai pris la même base que précédemment 
J'ai pris ensuite le papier design Coucou amical dans lequel j'ai couper un morceau de 14.8x10.5cm 
J'ai pris 2 autres morceaux de 7.5cmx12cm 
Sur les 12cm j'ai marquer un pli à 1.5cm.
Du haut de ce pli à la pointe basse opposée j'ai couper 
Attention il faut marquer un pli à droite puis à gauche afin de ne pas avoir le pli du même côté pour les 2 morceaux (Cf video) 
J'ai ensuite coller mes languettes derrière mon morceau de papier à motif de 14.8x10.5cm et j'ai coller uniquement le bas de chaque pointe sur le bas de mon projet pour former la pochette dans laquelle j'ai insérer des tags faits avec les poinçons Étiquettes pour tous les goûts 

Retrouvez tous ces produits sur ma boutique en ligne

Retrouvez la vidéo des 2 projets du jour sur ma chaine YouTube 




Projet 1 ci dessus 

Envie de rejoindre mon équipe avant la fin de SAB et profiter de notre super offre de lancement ? C'est par ici



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Zoom créatif de Septembre

Etui porte stylo

Zoom Créatif d'Octobre