Zoom Créatif d'Octobre

 Ce mois ci J'ai eu l'honneur de présenter le zoom créatif de notre équipe des Scropines !

J'ai donc proposer a mes amies de réaliser une petite boite 

Nous avons réaliser ensemble le projet aux tailles des 3 premieres photos (pouvant contenir 3 ferrero pour la reference capacité )


Pour réaliser ce projet il vous faudra
  • Une base en 20x20cm
  • 8 Morceaux de matage en 4x10.5cm
  • 8 morceaux de papiers a motifs (nous avons pris 4 morceaux 2 fois , 4 morceaux iront a l'intérieur et les 4 autres a l'extérieur) et toujours en faisant attention si vote papier a motifs a un sens
  • Un matage de 1.5x10.cm pour le rabat avec un DSP de 1x10cm 
  • 40cm de ruban
  • une étiquette avec une petite déco ou des strass
Réaliser toutes vos découpes avant de commencer et vos marques de plis (juste les marques conserver votre projet a plat pour coller votre déco

Coller vos matages et vos papiers a motif en premier
Coller vos 4 panneaux extérieurs ainsi que votre rabat sur votre projet "nu"
Retourner votre projet et ne collez que les 2 panneaux du centre , les 2 autres seront collés une fois les languettes assemblées afin d'avoir une belle finition du projet .
Une fois vos panneaux de décoration collés marquez vos plis en mettant bien la pointe sur l'intérieur de votre projet.
A ce moment vous pouvez coller vos languettes et enfin coller vos 2 derniers panneaux de décoration intérieurs.
pour maintenir votre boite fermée passez le ruban autour de votre boite et le nouer . Laisser noué le temps de coller votre étiquette (bien coller sur le ruban afin de le fixer) et ainsi votre ruban de bougera plus . 




Retrouvez la vidéo du projet ci dessous 

https://youtu.be/2voxEswpBUg









Pour ce projet j'ai pris une feuille 30.5x30.5cm que j'ai couper en 28x30cm
Sur les 30cm les plis sont a 6.5  13  19.5  et 26cm
Sur les 28cm faire un pli à 6.5 de chaque côté 
J'ai utiliser des aimants pour la fermeture a la place du ruban
et pour la déco des cotés j'ai pris 4 carré de matage en plus coupés en diagonale de 5.8x5.8cm et du dsp coupé dans la même diagonale pour les recouvrir faisant 5.3x5.3cm 


Amusez vous bien ! 

Pour rejoindre mon équipe et profiter de ces super moments de partage n'hésitez pas , en ce mois d'Octobre nous avons une super offre de recrutement chez Stampin'up! 
Pour 129€ que vous paierez vous pourrez choisir 207€ de produits ! Soit 78€ de cadeaux ! Et c'est vous qui choisissez tous les produits qui seront dans votre panier , c'est pas une offre de fou ça ? 
Alors rejoignez moi en cliquant ici : https://www.stampinup.fr/join?demoid=5052840




Retrouvez tous les produits utilisés pour ces projets sur ma boutique en ligne 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Zoom créatif de Septembre

Etui porte stylo